[rue] Re: Au Scour !

  • From: jf le scour < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Au Scour !
  • Date: Thu, 2 Jun 2011 09:00:01 +0200

ah enrique !
je te retrouves bien là
mon "cogne trottoir"
va sur la liste de la fédé
tous y sont
je n'y suis pas  !
là il faut payer... c'est toute la différence...

payer pour ne pas se cogner la (mauvaise) affaire le scour !
ça y est j'ai gagné mes galons
non ?

pour répondre à la (mauvaise) affaire le scour

je préfère dix artistes plutôt qu'un
je préfère dix salles plutôt qu'une scène nat
dix festivals plutôt que du off à aurillac
je préfère des salles subventionnées pour payer des artistes
bref de l'argent pour que les artistes tournent
je ne crois pas qu'un artiste ai besoin d'argent pour créer...
(au pire il prévoit, il investit, il partage pour le prochain... coup)

mais tout ça
c'est faire sans monsieur le maire
qui veut rayonner au firmament médiatique
et pour pour ça
il a doit n'avoir qu'un gros artiste
qu'un gros festival
qu'une incontournable scène... étiquetée nationale
pour que ça crache le feux grave...

aller* quelle époque
jf le scour

*je sais, je sais, je revendique