[rue] Action Sallanches: attention au "répondre à tous"

  • From:
  • To: , ,
  • Subject: [rue] Action Sallanches: attention au "répondre à tous"
  • Date: Sat, 18 Jun 2011 06:25:08 -0400 (EDT)

Salut,

Je sais que c'est un peu contraignant, mais je vais vous demander de ne pas vous précipiter sur l'option "répondre à tous" comme l'a proposé Thomas sur la liste Rue.

D'une part, il y a un risque plus grand de déclencher les détecteurs de spam, et votre courrier n'arrivera pas à destination.

D'autre part, ça pose 2 problèmes pour la boite gmail:

- Il y a eu des envois où la boite gmail a été oubliée. Quelques soutiens non répertorié ce n'est pas grave mais si une centaine de personnes s'emparent de ces envois incomplets, le pointage des soutiens deviendra impossible.

- Quand vous envoyez avec un 'répondre à tous' votre courrier n'arrive pas sur la boite gmail comme un nouveau message, mais comme un message qui poursuit une conversation débutée par le message que vous avez utilisé. Là encore, le comptage des soutiens deviendra vite impossible.

D'avance merci.

Nos amis de Sallanches comptent vraiment sur nous tous. Nous avons d'ors et déjà réveillé leur espoir et leur envie de se battre.

@+

Thierry

  • [rue] Action Sallanches: attention au "répondre à tous", TDecocq, 18/06/2011