[rue] Trans : TR: Un théâtre meurt aujourd'hui à Sallanches

  • From:
  • To: , ,
  • Subject: [rue] Trans : TR: Un théâtre meurt aujourd'hui à Sallanches
  • Date: Sun, 19 Jun 2011 07:39:44 -0400 (EDT)

--- Begin Message ---
  • From: "Marie-Pierre Lavanant - Accueil FJEP" < >
  • To: "'Thierry Decocq'" < >
  • Subject: TR: Un théâtre meurt aujourd'hui à Sallanches
  • Date: Sun, 19 Jun 2011 00:00:32 +0200
  • Return-receipt-to: "Marie-Pierre Lavanant - Accueil FJEP" < >

Bonsoir Thierry,

Je suis de passage à mon bureau et je lis avec émotion votre mail….J’en ai les larmes aux yeux…Ca fait des mois qu’on a les tripes en vrac, qu’on se tait parce qu’on nous le demande et soudain…un espoir…C’est étrange. Merci encore.

Je vous fais suivre un mail de soutien que nous avons reçu d’un théâtre afin que vous mesuriez (mais je crois que vous l’avez compris) la qualité de ce lieu….moi, je n’y suis que depuis une année, mais je suis déjà toute imprégnée de son âme..

A très bientôt Thierry et merci pour tout.

Marie-Pierre Lavanant / Chargée des relations aux publics

Sans titre-1

FJEP Centre Culturel

tél 04 50 58 05 57

fax 04 50 47 94 16