[rue] Soutien au Centre Culturel de Sallanches: on a besoin de tous

  • From:
  • To: , ,
  • Subject: [rue] Soutien au Centre Culturel de Sallanches: on a besoin de tous
  • Date: Sun, 19 Jun 2011 07:55:50 -0400 (EDT)

Salut,

Je vous ai réexpédié le message de Marie-Pierre qui travaille au FJEP. On a besoin (entre autre) de tous ceux qui sont sur la liste pour sauver le Centre Culturel. Le CA a lieu demain soir lundi.

Pour le moment, seule une trentaine de messages a été expédiée (il y a en plus ceux qui n'ont pas envoyé copie sur l'adresse gmail de contr
ôle, mais par définition, ceux là on ne peut les compter).

Ce n'est peut-être pas mal pour un week-end, mais c'est nettement insuffisant !

Tout lieu qui disparait, surtout un lieu aussi riche et chargé d'histoire, est une défaite, un recul qui rend nos métiers plus difficile.

Mobilisez-vous, mobilisez autour de vous. Il ne nous reste peut-être qu'une trentaine d'heures pour sauver le FJEP-Centre Culturel de Sallanches face à la connerie d'un maire qui trouve que ses concitoyens ont plus besoin de trouver des caméras de surveillances partout dans la ville que d'accéder à la culture et au spectacle.

@+

Thierry

PS: le mode d'emploi est dans mon mail de vendredi soir (si nécessaire je réexpliquerai). Inutile d'envoyer au conseil régional, il y a un filtre anti spam qui bloque les messages. N'oubliez pas (en copie cachée surtout!) d'envoyer à pour qu'on puisse comptabiliser les courriers.

  • [rue] Soutien au Centre Culturel de Sallanches: on a besoin de tous, TDecocq, 19/06/2011