[rue] j'ai trouvé (eureka)

  • From: maurice laurent < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] j'ai trouvé (eureka)
  • Date: Sun, 19 Jun 2011 19:25:37 +0200

pourquoi on installe des bancs publics... (les trois points de
suspension, comme le nom l'indique, devrait retenir votre souffle bien
haut, dans l'attente insoutenable d'une révélation, et pour ne pas
essouffler mon auditoire, surtout que nous sommes à l'écrit, je ferme
cette parenthèse et vous livre la réponse tant attendue)
c'est parce qu'on urine au pieds des arbres
Maurice Laurent, nain telectuel et théoricien empirique

  • [rue] j'ai trouvé (eureka), maurice laurent, 19/06/2011