[rue] Fwd: REGARDEZ EN FACE LE VRAI VISAGE DES NEO NAZIS (PREUVES EN IMAGE)

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] Fwd: REGARDEZ EN FACE LE VRAI VISAGE DES NEO NAZIS (PREUVES EN IMAGE)
  • Date: Fri, 8 Jul 2011 10:34:37 +0200

Les images de ce message ne sont pas à montrer aux enfants !
Les images sont en pièce jointe car je n'arrive pas à les éditer sur le message !

Bonjour à toutes et à tous,

Je me croyais informé, presque au courant de tout, à l'échelle de mon immense curiosité...
Mais je n'aurai jamais imaginé à quel point le mensonge est à ce point immense..!

Nous savions tous, je l'espère, que, derrière les plus grandes exigences morales se cachent généralement les plus grands vices.
La morale est le moyen de ceux qui n'ont pas la nature !
La nature est libre, sans tabou, multiple, complexe et diversifiée.
La culture est vice, tricherie, duplicité, complication et uniformisation.
C'est pour cela que la morale est apparue !

Mais j'étais loin de me douter que les néo-nazis cachaient de telles pratiques !!!
J'espère que vous m'aiderez tous à diffuser ces images et cette réalité..
.. parce que je ne pense pas que beaucoup scha qu'ils sont menteurs, et sals, à ce point !
.. et au cas où, certains, n'auraient pas encore ouvert les yeux sur le mensonge et l'horreur Nazi !
Pas étonnant que ces gens là soient capables d'exterminer, de la pire manière, leurs "frères" et "soeurs" !

Avant de vous montrer la réalité du visage caché d'un groupe néo-nazi parmi les plus réputé, je vais vous raconter comment j'ai accedé à ces images, car cela aussi est riche d'enseignement !
Mon statut d'éducateur populaire indépendant, de chercheur libre (et libéré), de pirate au grand coeur, de "médecin" aux pieds nus, d'artiste sans intermittence ... me permet, évidemment, d'entrer dans presque tous les sous mondes des humains que nous sommes. C'est ainsi que j'ai fait la rencontre d'un couple étonnant, radicalement situé à l'opposé de moi quand à ses choix sur la sexualité, mais intéressant, intelligeant et attachant à plus d'un endroit. Contrairement à moi, ils sont nourris de colères, d'indignations et de révoltes. Je dis, contrairement à moi, car, maintenant plus que jamais, je vois le monde comme un médecin (entendez par là quelqu'un qui soigne et qui aime). Je me place dans la paix et la joie du vivant. Je cherche des solutions dans la résonnance et la bienveillance. Je vous dis celà pour bien me situer à côté de ces deux oiseaux rares, qui, eux, ont choisi de vivre la fête, la résistance intellectuelle et pratique, la provocation et l'_expression_ totale de leurs plaisirs. Dans ce chemin choisi et assumé, ils sont devenus star du Porno (pour elle) et producteur de films X (pour lui). Mais, fidèles à leur intégrité, ils ne l'ont pas fait comme tout le monde. Disons qu'ils ont construit une vie dissidente, libre, pas facile tous les jours.. et consacrée à la jouissance et à l'_expression_ de leurs plaisirs sexuels. Forcément, ils se sont mis beaucoup de monde à dos !!!

C'est justement parcequ'ils se sont mis beaucoup de monde à dos, et parcequ'ils ont beaucoup d'intégrité et d'honnêteté... que ces images nous parviennent. En effet, dans le site qui est le leur, plutôt que d'ignorer les critiques et les attaques régulières, ils ont ouvert un blog où ils mettent en ligne les attaques et leurs réponses à ces attaques. Une vie assumée, et jettée au visage de leurs détracteurs. Et moi, comme je les croise régulièrement (nous traversons souvent le même village), ils m'ont invité à venir voir cette incroyable masacarade néo-nazi. Et quelle fut ma surprise !!!!!!!!

Je crois que ces images sont si parlantes (on voit même Marine Lepen encadrée de deux de ces lascars) que je pense qu'il est de mon rôle de vigilance et d'information de vous les donner. Je n'ai pas sélectionné les pires (c'est vraiment "dégeulasse"). Ceux d'entre vous qui voudraient tout voir, et découvrir le fil des attaques-réponses qui ont conduit à la publication de ces images trouveront le lien vers le blog en bas de page. Pour nous montrer ces images, Cyrille a fouillé 48 heures dans les sites Nazis du monde. C'est en remontant les liens depuis un site Américain qu'il a accédé aux sites réservés, et cachés, de ces nazis pervers. Depuis, ces derniers ont retirés toutes leurs images, mais ils n'avaient pas anticipé le fait qu'on pouvait les télécharger, ce qu'a évidemment fait Cyrille. Et maintenant, pour les enlever du site Bara, ils n'ont pas d'autres choix que de faire un procès. Pensez vous un instant qu'ils oseront porter cette histoire au domaine public ? Evidemment, non ! Quoi que, si nous faisons beaucoup circuler ces images, ils seront peut être obligés de le faire, afin d'éviter une méga diffusion planétaire. Que ce soit l'un, ou que ce soit l'autre, les voilà bien coincés. Montrons à tous leur vrai visage !!!!!!!!

Retrouvez 4 des images en pièces jointe

Le lien vers le blog Bara pour voir toutes les images (descendez le fil de discussion. Les images apparaissent vers la moitié) :

Yao

  • [rue] Fwd: REGARDEZ EN FACE LE VRAI VISAGE DES NEO NAZIS (PREUVES EN IMAGE), Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association, 08/07/2011