[rue] Présentation Collectif Sileks : photos et vidéos

  • From: Loïc Nys < >
  • To:
  • Subject: [rue] Présentation Collectif Sileks : photos et vidéos
  • Date: Fri, 08 Jul 2011 10:37:04 +0200

Title: SignSileks
Bonjour,

Je viens vous présenter l'activité de Sileks; jeune collectif dédié à l'image, créations photo et vidéo.
Nous nous intéressons particulièrement aux spectacles vivants, notamment aux arts de rue et d'ailleurs.

Nous avons déjà pu illustrer de belles aventures : le festival Ceux d'en Face et le projet de l'Otre Ville, organisés par Animakt à Saulx les Chartreux et Chilly Mazarin; la compagnie Xav to Yilo, le collectif du Téléphone Vert, la compagnie Désuète pour une création vidéo in situ, le Tony Clifton Circus (chantier en cours)... Retrouvez ces différents travaux et quelques autres sur notre site : www.sileks.fr

Nous serons présents sur quelques festivals cet été : Les Zaccros d'ma rue à Nevers, Chalon dans la rue, Fest'arts à Libourne, etc.
C'est peut-être l'occasion de se rencontrer pour parler de vos projets...

N'hésitez pas à nous contacter!
A bientôt

Loïc Nys et Germain Cagnac,
pour le collectif Sileks
--
Loïc NYS
Port : 06 86 95 52 10

  • [rue] Présentation Collectif Sileks : photos et vidéos, Loïc Nys, 08/07/2011