[rue] Bip-Bip couture répare vos costumes à Chalon

  • From: Karine < >
  • To:
  • Subject: [rue] Bip-Bip couture répare vos costumes à Chalon
  • Date: Fri, 15 Jul 2011 15:04:51 +0200

Bonjour,je m'appelle Karine Delaunay et je suis costumière.
Pendant le festival de Chalon dans la rue, je propose à toutes les compagnies un service de réparation pour vos costumes.
Venez me voir dans ma caravane atelier,sur le site du collectif " *l'embuscade*",esplanade Sainte marie (numéro* 20* sur le plan)et je vous proposerais un dépannage adapté.
Mon atelier sera ouvert du mercredi au dimanche de 10 H à 18 H.
Au plaisir de vous rencontrer et j'espère de vous dépanner....
A bientôt.