[rue] Re: Re : Bip-Bip couture répare vos costumes à Chalon

  • From: monnaiedesonge < >
  • To: JL des Goulus < >, , Karine < >
  • Subject: [rue] Re: Re : Bip-Bip couture répare vos costumes à Chalon
  • Date: Sat, 16 Jul 2011 23:15:07 +0200

En plus Karine; elle gaze, elle bosse vite et elle est super sympa.
Et sinon, elle fait des costumes complets excellents pour même pas cher
tellement c'est une honte de se payer à
ce prix là, surtout quand on fait des trucs originaux et solides.
(cf par exemple Sergent Pépère, Gniah de Vents d'étoiles, la Grosse couture,
Maboul distorsion...)

Da

> Message du 16/07/11 01:34
> De : "JL des Goulus"
> A :
> ,
> "Karine"
> Copie à :
> Objet : [rue] Re : Bip-Bip couture répare vos costumes à Chalon
>
> C'est SUPER !!!! Je suis actuellement dans un festival en Allemagne avec 46
> autres compagnies et il y a une
costumière qui répare, nettoie, la petite main quand t'as un problème quoi.
> Elle est sur ce festival depuis 27 ans.
> J'ai connu des festivals avec des masseurs, des ostéo, des endroits pour se
> relaxer.... mais costumière, j'avais
pas encore vu. Or donc, Karine, c'est une très belle idée !

> Jluc
>
> Les GOULUS
> 34, rue Gaston Lauriau
> 93100 Montreuil
> Tél Bureau : 01 48 58 78 78 (79 pour le fax)
> Portable JL : 06 80 73 94 40
> mail :
>

> Site : http://www.lesgoulus.com
> BLOG : www.goulus.blogspot.com

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous
tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net