[rue] Démo d'un logiciel pour nous, chargé(es) de diff à Chalon dans la rue !

  • From:
  • To:
  • Cc: , ,
  • Subject: [rue] Démo d'un logiciel pour nous, chargé(es) de diff à Chalon dans la rue !
  • Date: Tue, 19 Jul 2011 09:22:04 EDT

Bonjour,

Je fais un peu de pub pour mon jeune "collaborateur", Jérémy, qui vient de terminer  de concevoir un logiciel adapté à nos métiers et qui le personnalise en fonction de votre budget et de vos pratiques.

Ce logiciel est conçu sous File Maker et Jéremy Hernandez , basé sur Montpellier se déplace sans problème.
Pas besoin d'apprendre à se servir de File Maker et en tous cas, pour ce qui me concerne, c'est top. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça ...

Jérémy sera à Chalon dans la rue les jeudis 21 et vendredi 22 juillet si vous souhaitez le rencontrer pour qu'il fasse une démo de la bestiole.
Il est joignable au 06 11 56 26 48

Pour info : J'ai simplement collaboré  grâce à mon expérience et à ma pratique et Jérémy est le seul maître à bord de cette "oeuvre"car, franchement, ça simplifie la tâche et foin des actes répétitifs !

Bien à vous

Marie

Bonjour à tous,

Le progiciel adapté aux professionnels du milieu culturel est enfin prêt !

Pro'Spect a été développé en collaboration avec l'association« RACONT’ART » afin de mieux cibler vos attentes dans votre secteur...

Pro’Spect vous simplifie la vie :

...Votre installation à domicile pour mieux s'adapter à vos propres méthodes de fonctionnement.

                        ...Gain de temps

                                   ...Meilleure qualité de travail

Pour aller plus loin, prenez quelques minutes et lisez la présentation en pièce jointe.

 Pour tous renseignements complémentaires contactez moi.

--
HOME PC
Jérémy HERNANDEZ

06 11 56 26 48

Contact diffusion et production pour les compagnies
Théâtre du Sursaut (Lorgnette)/ Chaise à porteurs/ Puppets etc./ Popol/ Mine de rien / Colette Gomette /Ratatouille Théâtre/ Cie du Hoquet /DéKlic Théâtre ToniK/Miss Trash Fanfare/La Malette/Clair de lune théâtre/Noah/Adrian Schvarzstein/

Racont'Art

Marie BERNOS
Maéva Hernandez
Arts de la rue / scène

WWW.RACONTART.NET

TEL : 00 33 (0)4 67 24 04 96
GSM Marie : 00 33(0)6 16 67 70 64
SKYPE : BERNOS17
GSM Racont'Art : 00 33 (0)6 63 11 50 50

17 Boulevard du Port
34140 MEZE (Montpellier)
N°Siret 442171195 00021
Code APE 9001Z
Licences d'entrepreneur de spectacles
2ème  catégorie N° 2-1015449 et 3ème catégorie N° 3-1015450 détenues par Marie Bernos
Racont'Art adhère à la Fédération des Arts de la rue

Si vous désirez ne plus recevoir d'emails de notre part, merci de répondre à celui-ci avec "désinscription" en objet.

L'économie d'une feuille de papier A4 équivaut à l'économie de la

consommation en énergie d'une ampoule de 100 watts pendant une heure.

Soyez éco-citoyen et n'imprimez ce message que si c'est nécessaire

[...]

  • [rue] Démo d'un logiciel pour nous, chargé(es) de diff à Chalon dans la rue !, Racontart, 19/07/2011