[rue] En route pour Chalon...

  • From: Samuel Delmas < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] En route pour Chalon...
  • Date: Tue, 19 Jul 2011 15:33:57 +0200

Bonjour à tous,

dès demain, la fédération nationale sera à Chalon, évidemment un moment fort avec de nombreuses occasions de rencontres :
  • permanences tous les jours de 10h à 18h à l'accueil professionnel du Carmel
  • rencontre sur les échanges trans frontaliers organisé avec la FAR-EST le jeudi 21 de 14h30 à 17h au Carmel
  • BOUM le vendredi 22 à 23h au Carmel
  • réunion sur la rue en campagne le dimanche 24 de 11h à 13h à la chapelle du Carmel afin de décider des actions collectives qui auront lieu le samedi 29 octobre pour l'arrivée de la ruée libre à Paris
  • apréros-débats spontanés en débuts de soirées autour de la rue en campagne. Nous avons besoin de vous pour les faire vivre donc n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous proposer des thèmes ou des interventions
Toutes les infos utiles sur le blog : www.larueencampagne.fr
Pour nous joindre sur place, le 06 33 81 22 93.

On se retrouve donc dès demain à Chalon ou toute l'équipe de coordination de la fédé nationale (Sandrine, Thomas et moi-même - pour ceux que je n'ai pas encore rencontré, j'ai rejoint la fédé jusqu'à fin août afin d'assister Thomas sur l'organisation de la rue en campagne-) sera présente avec tee-shirts, autocollants, plaquettes, carnets de campagne...

Samuel
Fédération Nationale des arts de la rue
C/o maison des réseaux artistiques et cullturels
221, rue de Belleville
75019 Paris
01 42 03 91 12 - 06 33 81 22 93

  • [rue] En route pour Chalon..., Samuel Delmas, 19/07/2011