[rue] Re: et Blalar ?

  • From: Tubulup < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: et Blalar ?
  • Date: Thu, 11 Aug 2011 12:27:50 +0200

Salut,

le 27 Juin explications : déclaration des droits de L'homme art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." ... Cet article date du 24 Juin 1793 et fut retiré le 27 Juin de la même année ... Soit 3 jours d’existence. On parlait de ça, et moi je voulais rappeler que certaines personnes oublient de citer les dates, et s'en servent pour de la "propagande révolutionnaire" qui selon moi ne sert pas "la cause".
Et je ne parle pas de Franck là, je n'oserai pas, je parle de certains "vendeurs de tee-shirt" que j'ai croisé sur des festoch...

Quand à Aurillac, j'y vais, bel et bien dans l'idée de vendre mon spectacle pour continuer à vivre dans la voie que j'ai choisi.
Par contre, je n'aime pas ce festival, on ne me fera par croire qu'on va jouer à Aurillac pour l'amour de l'art ...

Pour conclure sur ma position, je fais un copier/collé de mon premier message :

Cette année je prospectais un festoch pour y placer un spectacle, la "dame de la mairie" m'a dit ceci :
" Mais mon p'tit monsieur, cette année nous avons fermé la bibliothèque municipale, vous imaginez bien qu'on a pas de sous pour le festival..."
Si nous les artistes sommes pour "la Culture", peut être devrions nous, nous aussi, nous préparer à serrer sérieusement notre ceinture.

Voila, bonne journée à tous.
Positivement,
Clown Lee