[rue] Re: Avignon...etc et pratiques douteuses

  • From: tomboul < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Avignon...etc et pratiques douteuses
  • Date: Thu, 11 Aug 2011 14:28:19 +0200

" type="cite">
Alors, Lee, quand tu écris "il est temps de préparer ce qui sera reconstruit après. Avant de casser, pense à ce que tu vas mettre à la place, sinon tu ne fais qu'ouvrir une porte à un nouveau connard au pouvoir" , je te prie de bien vouloir m'autoriser à penser que nous n'en sommes plus là depuis longtemps et que la reconstruction passe d'abord par la destruction (voir quelques-uns de mes messages précédents sur les NER).

Salut les bavards de la listes,

En ce moment la destruction pré-révolutionnaire nous est servie sur un plateau avec le Krach boursier, même si je sais que ce sont encore les même qui vont en subir les pires conséquences, ce Krach me rends joyeux un peu comme Boby qui file un croissant au chien le dimanche, ça fout en pétard le bourgeois qui passe sur le trottoir d'en face, et qu'il en rit toute la nuit jusqu'au Lundi ...
Le problème c'est qu'il n'y a personne pour récupérer les conséquences de la crise financière et proposer une réelle alternative qu'on attends tous.
Si ça continue comme ça, à la rentrée ça va péter !!!
Vivement que la note soit dégradée en France, j'imagine la gueule du petit facho ....

Tomboul