[rue] Re: Re : Re: RE: RE Avignon...etc et pratiques douteuses

  • From: Tubulup < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Re : Re: RE: RE Avignon...etc et pratiques douteuses
  • Date: Thu, 11 Aug 2011 11:58:35 +0200

Salut Thierry, et "re" Franck, et les autres si il y en a ...

Merci d'ouvrir le débat avec moi, j'ai aussi une vision du monde qui me détruit petit à petit ...
"ce ne sont pas souvent les mêmes qui font la révolution" tu as raison, mais ce sont souvent les mêmes sentiments qui animent ces êtres : colère, désir, vengeance, haine ... Que d'émotions que je m'efforce chaque jours de combattre, elles ne doivent pas être le moteur d'un "nouveau monde".
La solution : ... ... hihihi ... j'en ai pas.

Franck, j'ai moi aussi ce bel article 35 accroché au mur de ma chambre, j'y crois aussi, j'ai voulu préciser cela afin de permettre à chacun de réfléchir à ce sujet avec un maximum d'éléments en sa possession.

Maintenant je me sens bête car je n'ai rien de constructif à proposer, néanmoins j'espère que la raison et la "sagesse" seront à la base du nouveau monde ... La haine et tout j'en ai eu ma dose ...

Positivement,
Clown Lee