Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


[rue] RE: Re: Avignon...etc et pratiques douteuses


Chronologique Discussions 
  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] RE: Re: Avignon...etc et pratiques douteuses
  • Date: Thu, 11 Aug 2011 12:43:14 +0000
  • Importance: Normal

Salut, c'est Franck de Bourgogne.


L'un des bavards de la liste est d'accord avec Tomboul sur l'histoire du krach (tant sur le fait que ce soit risible quand on l'observe que triste quand on constate qui paye les pots cassés) : j'aime beaucoup l'analogie très juste avec la chanson de Boby Lapointe, "Revanche".


En tout cas, même si la France est actuellement notée AAA (quelle arnaque, ces histoires d'agences de cotation qui mènent le monde !), nul ne sait ce qu'il va advenir de tout ce merdier => effectivement, si ça pouvait foutre en l'air tout ce système boursicoteur parasite, on serait un paquet à ne pas pleurer...


Voili.


@+ Franck de B.

----------

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN - 1793
Article 35.

------------------------------



Date: Thu, 11 Aug 2011 14:28:19 +0200
From:
To:
Subject: [rue] Re: Avignon...etc et pratiques douteuses


">
Alors, Lee, quand tu écris "il est temps de préparer ce qui sera reconstruit après. Avant de casser, pense à ce que tu vas mettre à la place, sinon tu ne fais qu'ouvrir une porte à un nouveau connard au pouvoir" , je te prie de bien vouloir m'autoriser à penser que nous n'en sommes plus là depuis longtemps et que la reconstruction passe d'abord par la destruction (voir quelques-uns de mes messages précédents sur les NER).



Salut les bavards de la listes,

En ce moment la destruction pré-révolutionnaire nous est servie sur un plateau avec le Krach boursier, même si je sais que ce sont encore les même qui vont en subir les pires conséquences, ce Krach me rends joyeux un peu comme Boby qui file un croissant au chien le dimanche, ça fout en pétard le bourgeois qui passe sur le trottoir d'en face, et qu'il en rit toute la nuit jusqu'au Lundi ...
Le problème c'est qu'il n'y a personne pour récupérer les conséquences de la crise financière et proposer une réelle alternative qu'on attends tous.
Si ça continue comme ça, à la rentrée ça va péter !!!
Vivement que la note soit dégradée en France, j'imagine la gueule du petit facho ....

Tomboul




Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page