[rue] le fumeux plan à Abidjan

  • From: "Benoit Deschamps - Tontonballons" < >
  • To: 'Gène et Tics' < >
  • Cc: < >
  • Subject: [rue] le fumeux plan à Abidjan
  • Date: Sun, 21 Aug 2011 12:21:23 +0200

On en avait parlé sur la liste
Cette annonce c est un truc bidon

Ça revient régulièrement depuis 10 ans, toujours à la dernière minute

Ça doit etre un truc géré par la fameuse « agence de voyage partenaire », qui te fera bien sûr 10% sur le billet que tu seras obligé d’acheter plein pot (à 2 semaines de l’évènement). Tu ne recevras jamais les arrhes mais par contre, ils répondront aux mails et au téléphone, te diront qu’ils sont très occupés avec le mariage mais qu’ils t’envoient le chèque demain par la poste, qu’il y a déjà tel ou tel artiste qui ont confirmé, que tu seras logé dans un 4 étoiles…dont ils ne voudront donner ni le nom, ni l’adresse

Par contre, tu profiteras de quelques jours en côte d’Ivoire en payant tous les frais, mais c’est un beau pays parait-il !

Et, j’invite ceux qui rêvent encore du super plan chopé sur internet à postuler à cette annonce, mais de ne pas acheter de billet d’avion tant que les arrhes ne seront pas reçus.

tontonballons

-------- Message original --------

demande de devis

Date :

Fri, 19 Aug 2011 21:46:23 +0200

De :

">

Répondre à :

">

Pour :

">< >

Bonjour,
Je viens vers vous pour une demande de prestations pour les cérémonies de mariage de mon fils unique .
Ainsi, les festivités vont s'étendent sur 03 jours à compter du 09 /09 /11 au 11 / 09 / 11 inclus.

Lieu : Ma résidence A ABIDJAN