[rue] Recherche appart sur Paris

  • From: Emilie Métris < >
  • To: "Liste Liste rue" < >
  • Subject: [rue] Recherche appart sur Paris
  • Date: Mon, 22 Aug 2011 17:13:08 +0200

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire sur la liste pour une demande peu intéressante pour vous

Voilà, je rentre en Master 2 Projets Culturels dans l'Espace Public, dirigé par Pascal Lebrun Cordier, master de l'université Paris 3 Sorbonne Nouvelle qui se situe dans le 15ème arrondissement de Paris.

Je ne suis pas parisienne donc je recherche désespérément un studio, ou studette, ou chambre qui puisse me tenir lieu de vie pour cette dernière année d'étude.

Je tente ma chance ici, on ne sait jamais, si quelqu'un a quelque chose à proposer, ou connait des pistes, des lieux, etc. Je ne cherche pas forcément dans le 15ème, je ne ferais pas ma difficile !

Merci à vous !

Emilie

  • [rue] Recherche appart sur Paris, Emilie Métris, 22/08/2011