[rue] UNE NOUVELLE EMPLOYEE?

  • From: amélie delanné < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] UNE NOUVELLE EMPLOYEE?
  • Date: Mon, 22 Aug 2011 16:51:21 +0000

Bonjour,

Ayant finalisé mes études en Conception de projets culturels, à Strasbourg. résidant dorénavant en Poitou Charentes, où j'ai effectué quelques stages afin d'apprendre à connaître ce nouveau lieu et ses nouveaux occupants.

Je suis à la recherche d'une structure, en arts de la rue, qui aurait besoin d'aide: d'une jeune employée, ayant une expérience essentiellement en communication, diffusion et relations aux public obtenue lors de ses stages obligatoire et personnelle.

J'ai travaillé avec la Cie Luc Amoros, Les Usines Boinot (CNAR de Niort) ...
à suivre surt mon CV ci-joint.

J'ai mon permis, une voiture, mobile et impatiente de me réaliser concrètement dans ce milieu professionnel qui m'est cher.
Engagée, responsable, sérieuse, autonome dans mon travail et incroyablement Motivée!

A bientot j'espère.

Amélie Delanné
06.33.53.91.57

Tout télécharger
amélie a partagé avec vous un fichier en ligne qui est enregistré sur SkyDrive. Pour le consulter, cliquez sur le lien ci-dessus.

  • [rue] UNE NOUVELLE EMPLOYEE?, amélie delanné, 22/08/2011