[rue] un théâtre alternatif en sarthe.... la suite, enfin...

  • From: Fabrice Gervaise < >
  • To:
  • Subject: [rue] un théâtre alternatif en sarthe.... la suite, enfin...
  • Date: Wed, 28 Sep 2011 19:09:54 +0200

Re-bonjour,

comme promis, me revoilà avec un autre document en pj.

certains en ont déjà entendu parlé, d'autres ont vu quelques photos. Nous étions aux balbutiements du projet, là, ça y est, c'est parti, on lance l'histoire, inch hallah....

je vous invites vivement à parcourir et à faire tourner ce document car plus il y aura de participants, plus il y aura de programmation à l'intérieur.

et quelle liberté ce sera de travailler sans attendre les réponses que l'on attend tous au mois de mars de chaque année.

Merci, je vous tiendrais au courant de l'avancement et même, peut-être je le renverrais.

à bientôt, Fabrice.

--
Chapiteaux La Marmite
Asso TOUS CES CHAPS

www.tousceschaps.org

plus d'infos sur les chapiteaux
http://www.tousceschaps.org/Joomla/index.php/prestations/leschapiteaux

plus d'infos sur La Marmite Festival
http://www.tousceschaps.org/Joomla/index.php/festivals/lamarmitefestival/larecettemarmite

plus d'infos sur Les Pic-Nic Show
http://www.tousceschaps.org/Joomla/index.php/festivals/picnicshow

  • [rue] un théâtre alternatif en sarthe.... la suite, enfin..., Fabrice Gervaise, 28/09/2011