[rue] Brésil

  • From: Dominique HOUDART < >
  • To: Liste Fédération Nationale < >, < >
  • Subject: [rue] Brésil
  • Date: Mon, 10 Oct 2011 09:57:15 +0200

Title: Brésil
Bonjour
De plus en plus, sur la liste, apparaissent des témoignages de tournées à l’étranger, qui contribuent à alimenter notre réflexion sur les arts de la rue.
Je me permets de vous envoyer le lien avec une video de notre intervention dans une Favela à Rio de Janeiro

LES PADOX REVIENNENT DE RIO
A l’invitation du tempo Festival das Artes, de Rio de Janeiro, et avec le soutien de l’Institut Français, nos Padox ont passé une semaine dans une Favela  (Alemao) à Rio.
En guise de témoignage, voici le lien avec cette video.
http://tempofestival.com.br/tv-tempo/2%C2%B0-tempo-2011-padox-no-rio-de-janeiro/
Amicalement
Dominique Houdart et Jeanne Heuclin

Compagnie Dominique HOUDART,Jeanne HEUCLIN
Nouvelle adresse
12 RUE VAUVENARGUES 75018 PARIS
Tel 01 42 81 09 28
port: 06 11 87 62 77
Mail:
Site : http://www.compagnie-houdart-heuclin.fr

  • [rue] Brésil, Dominique HOUDART, 10/10/2011