[rue] SPECTACLE ET DEVELOPPEMENT DURABLE

  • From: Nathalie GOMES < >
  • To:
  • Subject: [rue] SPECTACLE ET DEVELOPPEMENT DURABLE
  • Date: Wed, 12 Oct 2011 16:56:52 +0200 (CEST)

Bonjour la rue,

Je suis entrain de monter une journée sur le développement durable à Seignosse dans les Landes. Elle se déroulera le dimanche 1er avril 2012.
Je cherche un ou plusieurs spectacles en lien avec le développement durable au sens large.
L'idée est de proposer des spectacles et/ou des balades contées, d'investir une partie de la forêt et de créer des moments artistiques en s'adaptant au lieu. Pour l'intant rien n'est défini. On est entrain d'y réfléchir.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter !

Straddesquement vôtre...

Nath...