[rue] Re: SPECTACLE ET DEVELOPPEMENT DURABLE

  • From: Gwenael DE BOODT < >
  • To: Nathalie GOMES < >
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re: SPECTACLE ET DEVELOPPEMENT DURABLE
  • Date: Wed, 12 Oct 2011 18:14:28 +0200

Par chez moi le développement est tellement durable que j'ai du inventer une randonnée-spectacle sur autoroute.
Les comédiens étaient obligés d'arrêter les voitures avec d'énormes pistolets pour faire passer le public, de crier les poèmes en s'arrachant les cheveux pour couvrir le rugissement des moteurs et de mourir dans les arbres le volant à la main pour inventer des oiseaux.
Véridique!
En fin de spectacle, le public en est presque venu aux mains. J'ai regretté que cette énergie n'ait pas jailli plus tôt, devant les bulldozers, quand la durabilité du développement n'était pas encore définitive.
Bien à vous,
Gwenael De Boodt