[rue] Re : Joyeux drilles, réveillez vous

  • From: JL des Goulus < >
  • To: Jacques Livchine < >, Liste Liste rue < >, liste nationale fédé rue < >
  • Subject: [rue] Re : Joyeux drilles, réveillez vous
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 10:27:46 +0100 (BST)

Réfléchir sur l'espace public ??? Je me dis parfois que ça doit être un concept bien bourgeois... Ici, en Iran, c'est une certaine urgence qui prévaut avant tout.

Peu de spectacles sans contenu.... mais en même temps, aucune primarité. Pour dire des choses, tout est dans le détournement, l'allégorie, le décalage. J'ai vu, hier soir, un spectacle hallucinant... fait de danses, de gestuels, de cris, de sang, de meurtres, dans l'enceinte d'un grand espace entouré de barbelés. 14 à 16 acteurs magistraux. Impressionnant, simple, poignant....

Ici, le théâtre de rue est ESSENTIEL.... Il est une incroyable respiration !

Pour pas mal de raisons, je ne peux pas m'étendre sur le sujet maintenant... A bientôt donc !

Jluc

Les GOULUS
34, rue Gaston Lauriau
93100 Montreuil
Tél Bureau : 01 48 58 78 78 (79 pour le fax)
Portable JL : 06 80 73 94 40
mail :
Site : http://www.lesgoulus.com
BLOG : www.goulus.blogspot.com