[rue] Témoignages mutualisation de postes

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Témoignages mutualisation de postes
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 13:31:17 +0200

Salut à tous,

Je suis invité à participer à un "petit déjeuner" de l'APES (assemblée
permanente de l'économie solidaire) le 24 novembre à Arras. On y parlera du
rôle que peut jouer l'ESS dans le secteur artistique et la production.

La mutualisation sous toutes ses formes sera au cœur des débats.

Vous pouvez m'aider par vos témoignages à préparer cette rencontre. Je
cherche des compagnies de préférence dans la région (ou sur Paris, c'est à 1h
de TGV) qui ont mutualisé un ou plusieurs postes.

Pourquoi pas, si vous êtes disponibles, venir participer à la rencontre?

Thierry
Envoyé de mon iPhone

  • [rue] Témoignages mutualisation de postes, Thierry Decocq, 14/10/2011