[rue] Ruée libre... aux couleur des Antilles!

  • From: Cé K-ravane < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Ruée libre... aux couleur des Antilles!
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 07:41:34 -0400

Bonjour a vous!

Timidement mais de facon bien affirmee, je vais moi aussi feter l'evenement et en profiter pour diffuser un peu mon projet de carrefour international des arts de rue sous chapiteau, ici meme (ca avance d'ailleurs, merci Didier)
Bref, le 27 comme de chez par hasard, j'ai un RDV a Pole Emploi et je ne peux pas le deplacer.. Et comme ca rentre dans le cadre du projet je ne peux pas me permettre non plus de l'annuler.
Qu'a cela ne tienne! Vendredi 21 (Ste Céline en plus ;) ) Je me pose a Fort de France, j'accroche mon tissu et en avant. J'ai enregistre l'emission qu'il y avait sur le site et je compte la diffuser en meme temps pour presenter l'evenement.
Et puis peut-etre la semaine suivante je ferais quelques presta le soir dans les autres villes.

PS j'attends tjs vos courrier, bizarre qu'avec une liste pareil j'ai tjs rien venant de France alors que j'ai deja recu mes lettres de soutient d'Afrique, du Chili et d'Inde....

La Vie dans la Rue! :D
Cé.

--
Cé.

  • [rue] Ruée libre... aux couleur des Antilles!, Cé K-ravane, 14/10/2011