[rue] Cherche cabine téléphonique (désespérément...)

  • From: greg < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cherche cabine téléphonique (désespérément...)
  • Date: Tue, 18 Oct 2011 14:06:30 +0200

Salut tout le monde,

Je cherche pour une performance de rue une cabine téléphonique, genre ancien modèle france télécom.
Chez Orange (qui gère le parc) ils sont sympas mais pas très prêteurs...
Je me dis qu'il y en a surement certain(e)s d'entre vous qui ont déjà utilisé ça sur d'anciens spectacles et, justement, vous ne saviez pas quoi faire de cette cabine qui encombre votre salle à manger !
Si c'est le cas, je suis preneur.
Si c'est pas le cas, mais que vous avez des suggestions, des pistes, un voisin qui les collectionne et qui en a une en double... Je suis preneur aussi.

Merci d'avance pour votre aide
Grég