[rue] Re: Cherche cabine téléphonique (désespérément...)

  • From: Utopium-Sébastian Lazennec < >
  • To: "greg" < >, < >
  • Subject: [rue] Re: Cherche cabine téléphonique (désespérément...)
  • Date: Tue, 18 Oct 2011 14:33:38 +0200

Demande à Ivan de la Cie du petit monsieur.
Il aura sans doute de bon conseil

Sébastian Lazennec

Utopium productions/Cie Les Hommes Poissons/Collectif Grand maximum

(Utopium productions diffuse et administre la Cie Utopium théâtre,
la Cie Les Hommes Poissons et "Mon grand oncle" de Sébastian Lazennec)
+ 33 (0)6 72 90 12 37
www.utopium-productions.com
">

Utopium productions
185 rue de la Bertinière
72100 Le Mans -Sarthe - France

Cie "Les Hommes Poissons"
Interventions et visuels dans l'espace public
www.leshommespoissons.com
">

Collectif "Grand Maximum"
comédiens amateurs dans l'espace public