[rue] Recherche Diffuseuse

  • From: Marine jardin < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche Diffuseuse
  • Date: Tue, 18 Oct 2011 19:52:47 +0200

Bonjour la liste!

J'avais déjà eu l'occasion de me présenter, mais c'était il y a plus d'un an, alors...

Je m'appelle Marine Jardin. Je suis comédienne dans la Cie des Passeurs. Compagnie basée à Paris au nom de laquelle je viens vers vous aujourd'hui.

Nous sommes une équipe de 10 personnes, et nous faisons de la Commedia dell'arte. Nous jouons sur Tréteaux en extérieur, comme en intérieur.

Et en ce moment (Hô! comble de l'originalité)  nous cherchons... une chargée de diff !

Voilà le petit topo:

Après trois années d'exploitation de la "Nuit des Rois"; mise en scène C. Boso (trois festivals d'Avignon - trois mois au Théâtre Clavel à Paris et une tournée en France), La Compagnie des Passeurs, est en création de deux nouveaux spectacles (Les deux Gentilshommes de Vérone - mise en scène C.Boso (1ère début Décembre) et une forme courte "George Dandin" - (1ère début 2012). La Compagnie a également une quinzaine de dates prévues dans la saison 2011-2012 en Ile de France et province. Une tournée d'été est prévue.

Afin de promouvoir et diffuser l'ensemble de ses créations, en France et en Europe, la Compagnie des Passeurs recherche un(e) Chargé(e) de diffusion, travaillant en indépendant et rémunéré(e) au pourcentage des ventes réalisées.

Si vous êtes intéressé, merci de nous adresser votre CV et lettre de motivation à " target="_blank">

Merci!

Bonne soirée.
Et à bientôt!

Marine.

  • [rue] Recherche Diffuseuse, Marine jardin, 18/10/2011