[rue] La Ruée Libre est lancée!

  • From: Amandine Louis < >
  • To: , ,
  • Subject: [rue] La Ruée Libre est lancée!
  • Date: Wed, 26 Oct 2011 18:17:05 +0200

Bonsoir,

La Ruée Libre a commencé ce matin à Marseille et à Forcalquier!
Tandis que des convois se dirigent ce soir à la Cimenterie, d'autres se préparent à Sète à 19 h 00 pour un Apéro grillade "dont vous êtes le héros" , rue de Tunis (derrière le Lieu Noir).

Je vous invite à m'envoyer ou poster sur le Facebook Rue Libre vos photos ou vidéos pour un échange haut en couleurs de la Convergence des arts de la rue !

Merci et Bonne Ruée Libre !

Amandine

  • [rue] La Ruée Libre est lancée!, Amandine Louis, 26/10/2011