[rue] Utilisateurs de Mac attention!

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: Le Fourneau < >,
  • Subject: [rue] Utilisateurs de Mac attention!
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 11:03:29 +0100

Salut à tous,

Je vous envoie ce message pour vous alerter d'un problème éventuel sur la
dernière mise à jour de OS X 6 (snow Leopard 10.6.8) qui est apparemment
vérolée.

Suite à cette mise à jour, j'ai perdu le finder. Mon OS est irrémédiablement
endommagé, mon ordinateur est inutilisable. Je n'ai plus qu'à récupérer les
données de mon disque dur et à reformages !

Au passage, si quelqu'un peut me prêter un Mac 48h pour démarrer le mien en
mode target, je suis preneur.

@+

Thierry

Envoyé de mon iPhone

  • [rue] Utilisateurs de Mac attention!, Thierry Decocq, 31/10/2011