Avant les annonces de ce lundi midi, quelques éléments pour voir où l'on se fait entuber. Bien à touTEs, Nicolas Soloy
Veuillez cliquer sur son titre ci-dessous pour accéder à l'article qui vous est offert. Ce faisant, vous autorisez Mediapart a vous tenir informé de ses publications. Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée.
Instauration d'une deuxième journée de travail gratis, création d'un taux de TVA intermédiaire, économies sur le budget de l'Etat et de la Sécurité sociale: le deuxième plan d'austérité de Nicolas Sarkozy, qui sera dévoilé lundi, devrait recéler une cascade de mauvaises nouvelles pour les salariés. Parti pris contre la purge préparée par l'Elysée, à grand renfort de tours de passe-passe, d'engagements solennels bafoués et de contre-vérités.
>A la une de Mediapart, le site d'investigation indépendant : www.mediapart.frhttp://www.mediapart.fr/offre-speciale/testez_nous
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.