[rue] Re: Re: RE: Please help .. recherche stage de clown de qualité

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: "Art'choum Asso" < >
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re: Re: RE: Please help .. recherche stage de clown de qualité
  • Date: Mon, 12 Dec 2011 06:12:09 +0100

Vraiment très gentil toutes ces réponses !

et il y a de quoi faire.. !!

C'est donc Elsa qui va être contente ...
... puisque c'est elle qui va en profiter !!!

Mais c'était un bon sujet pour "Rue"...
... et j'espère que d'autres aussi en profiteront ..

Merci encore de votre aide.
Portez vous bien

Yao

--
Association "Les Ateliers Éducatifs et Pédagogiques"
Association loi 1901 à buts non lucratifs