[rue] Re : Hallucinant !

  • From: < >
  • To: Franck Halimi < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Re : Hallucinant !
  • Date: Wed, 14 Dec 2011 10:34:13 +0100

Cette pitoyable histoire montre aussi que la bêtise des gouvernants rencontre
des limites. Le rapporteur général et un député ont réagi comme il convenait
à cette hénaurmité et la ministre a dû remballer la coquecigrue issue du
cerveau d'un conseiller qui a peut-être voulu piéger sa ministre (à la
suggestion d'un concurrent à celle-ci...).

Le parlement, certes mineur sous la 5e République, assure encore un peu une
fonction politique saine.

JJD