[rue] tr: FAITES NOEL AUX  PAS

  • From:
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] tr: FAITES NOEL AUX  PAS
  • Date: Wed, 21 Dec 2011 20:54:15 +0100 (CET)

> Message du 21/12/11 à 20h46
> De :
> A : "rue"
> Copie à :
> Objet : FAITES NOEL AUX  PAS

> [...]
Bon ça suffit, la vie est belle et nous aurons encore de bons moments à vivre ensemble le long des chemins, des rues, des artères, des places à imaginer une culture libre et riche.
Bonnes fêtes à toutes et à tous

Daniel

Bonbons au fois gras, dinde farcie aux fruits, cocobûche : des recettes originales pour vos fêtes sur Voila.fr

Bonbons au fois gras, dinde farcie aux fruits, cocobûche : des recettes originales pour vos fêtes sur Voila.fr

  • [rue] tr: FAITES NOEL AUX  PAS, d . raoulas, 21/12/2011