[rue]

  • From: "LA CUIVRERIE Sandrine" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue]
  • Date: Thu, 22 Dec 2011 06:39:29 +0100

Title: Message
Hello,

J'ai vu passé déjà plusieurs messages liés à l'hébergement sur le festival d'Aurillac.
Il me semblait qu'ce n'était pas encore l'heure de s'affoler mais ça doit m'empêcher de dormir pour écrire un mail à 6h de mat' !

Pareil que pas mal... si quelqu'un à un bon plan à nous refiler vu que c'est notre 1ère fois là bas et qu'on a pas de gros moyens...
(On est 6, pas de doberman et on n'fume pas l'cigare)

On a un lieu autonome (près de Grenoble), possible de faire un échange...

Mille merci pour vos réponses peut être devenues standardisées / sujet

Bien à vous tou(te)s
Sandrine pour FANFARNAÜM

  • [rue], LA CUIVRERIE Sandrine, 22/12/2011