[rue] Re: Congés Spectacles

  • From: "=funambule JOSSELIN =" < >
  • To: "Liste Rue" < >
  • Subject: [rue] Re: Congés Spectacles
  • Date: Thu, 5 Jan 2012 17:59:42 +0100
  • Disposition-notification-to: "=funambule JOSSELIN =" < >

La compagnie les Tréteaux de la Butte et Denis Josselin adhère à 100% à cette démarche...
Et pour moi une autre très belle arnaque, c'est la SACD. Je n'ai pas le temps de développer plus, mais je ne touche que très très rarement ma part des droits d'auteur et les % qu'ils définissent, sont plus très que fantaisistes et tout cas totalement incompréhensible.

Denis JOSSELIN
Le Funambule de l'émotion
15 rue Saint Aubin
27150 Doudeauville en Vexin
Tél.: 02 32 55 21 80  /  06 81 10 26 96
www.funambule-josselin.com

  • [rue] Re: Congés Spectacles, =funambule JOSSELIN =, 05/01/2012