[rue] COUPS DE POUCE 2012 ZACCROS D'MA RUE

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] COUPS DE POUCE 2012 ZACCROS D'MA RUE
  • Date: Mon, 16 Jan 2012 02:08:50 -0500 (EST)

“LES COUPS DE POUCE” des Zaccros les 6, 7 et 8  juillet 2012
Festival LES ZACCROS D’MA RUE - Nevers

Bonjour,

La 13ème édition du festival LES ZACCROS D‘MA RUE aura lieu du vendredi 6 au samedi 14 juillet 2012.

Depuis 2006, le festival accueille des compagnies que nous nommons “coups de pouce”.  L’an passé, nous avons reçu 10 compagnies dans le cadre de ce dispositif pour plus de 50 candidatures.
Le dispositif ne concerne que le week-end à Nevers, les 6-7-8 juillet, moment où sont présents les professionnels.

Les compagnies sélectionnées sur projet,  sont présentes dans le programme, notre dossier de presse et sur notre site internet, de la même manière que les compagnies officielles avec un accueil technique et logistique similaire.
Nous prenons en charge l’hébergement, les repas et une partie des frais de transport (forfait).

Chaque année nous recevons beaucoup de dossiers et nous vous en remercions.
 Les compagnies qui veulent participer aux “coups de pouce” doivent nous envoyer un dossier de candidature avant le 29 février.
Le dossier doit contenir
 - un dossier de présentation du spectacle et de la compagnie
 - une fiche technique
 - des photos
 - un support vidéo est le bienvenu

Nous communiquerons les réponses mi-mars.

Ces “coups de pouce” permettent aux jeunes compagnies de se faire repérer par les professionnels présents. Elles  créent  également des rencontres qui peuvent être constructives,  dans un esprit convivial, avec d’autres compagnies et l’équipe du festival.

Nous avons ainsi, dans le cadre du dispositif sélectionné ces dernières années  les compagnies Marieettonio, Kitchenette, Latypique Cie, Le Grandiloquent Moustache Poésie Club, Les Volets Bleus, Duo Rasoterra, ….  que nous avons ensuite  programmées et/ou accueillies en résidence .

Au plaisir de vous accueillir prochainement!
L’équipe du festival

Renseignements et inscriptions
Association ALARUE 10 rue Mademoiselle Bourgeois 58 000 NEVERS
Tél : 03 86 61 17 80  Fax : 03 86 23 00 70
Mail :
www.zaccros.org

  • [rue] COUPS DE POUCE 2012 ZACCROS D'MA RUE, fducourtioux, 16/01/2012