[rue] Mon actu : Jean-Luc Lagarce au Théâtre des Déchargeurs - 14 Février- 03 mars

  • From: noemie sanson < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Mon actu : Jean-Luc Lagarce au Théâtre des Déchargeurs - 14 Février- 03 mars
  • Date: Wed, 18 Jan 2012 16:17:21 +0000

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous fais part de mes meilleurs voeux  pour cette nouvelle année et également du prochain spectacle dans lequel je joue : J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne de Jean-Luc Lagarce mis en scène par Catherine Decastel au Théâtre des Déchargeurs, du 14 Février au 3 mars (du mardi au samedi à 19H30, durée 1H15).

Si vous avez envie de venir, faites moi signe !

En espérant vous y voir...

Cordialement,

Noémie SANSON (dans le rôle de La plus jeune)
06 22 20 05 52
www.noemie-sanson.fr

Une année est d’autant plus forte qu’elle débute avec des projets et des rencontres.
On vous invite à nous retrouver pour une nouvelle version de notre spectacle

« J’étais dans ma maison et j’attendais que la pluie vienne »
de Jean-Luc Lagarce, mis en scène par Catherine Decastel.

Ça grouille de partout. Des rires, des pleurs, des révoltes…
Elles se déchirent. Elles dansent leurs danses, un peu lentes,
comme une pavane autour du jeune homme.
 Elles exigent. Elles cherchent l’amour.

Cinq femmes et un homme.
Elles sont les sœurs, les mères.
Il est le fils prodigue, revenu après de longues années d’absence.
Mourant.
Autour de lui, une danse macabre, ou peut-être est-ce une danse d'amour... séductrice?
Allez-savoir !
Et toute la violence, tous les fantasmes, toute la tragédie, générés par ces années perdues à attendre s’expriment,
les règlements de compte et les bilans.
Des cris de solitude au sein d’une famille étouffante qui, au nom de l’amour de cet homme, du chef de clan, de l'Héritier Mâle, "destiné à diriger la maison", nie l'existence de chacun.
Des cris de solitude portés depuis longtemps, qui explose soudain.
Des cris de tragédie lointaine qui s'abandonne enfin...

Dans cette mise en scène, Catherine Decastel poursuit son travail de réflexion sur les processus de création de la violence au sein d’un groupe.

Car c’est avant tout la violence générée par un système patriarcal et entretenu par les femmes qui est mis là, en exergue.

NOUVELLE DISTRIBUTION

Florent Arnoult, Pénélope Boissonnet,
Emilie Coiteux, Clémence Laboureau,
Aurélia Pénafiel, Noémie Sanson.

Du 14 février au 3 mars 2011
à 19h30

au Théâtre des Déchargeurs
3, rue des Déchargeurs
75001 PARIS

METRO CHÂTELET

Réservations au 0892 70 12 28
www.lesdechargeurs.fr

friend on Facebook | forward to a friend

Copyright © 2012 Compagnie Ubwigenge, All rights reserved.
Vous recevez l'information de la compagnie Ubwigenge
Our mailing address is:

Compagnie Ubwigenge

27 avenue de Flandre

Paris 75019

Add us to your address book

Email Marketing Powered by MailChimp

 unsubscribe from this list | update subscription preferences

  • [rue] Mon actu : Jean-Luc Lagarce au Théâtre des Déchargeurs - 14 Février- 03 mars, noemie sanson, 18/01/2012