[rue] plan hebergement pour l'université buissonnière de la fede à marseille le 9 et 10

  • From: marc Prevost < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] plan hebergement pour l'université buissonnière de la fede à marseille le 9 et 10
  • Date: Tue, 7 Feb 2012 20:15:22 +0100

je me retrouve un p'tit peu dans l'embarras !
je compte bien assister à l'université buissonnière et visiter la
citée des arts de la rue et la belle ville de marseille...
Mais voilà, je n'ai pas prévu comme il faut mon hébergement sur place,
si un(e) marseillais(e) avait un petit coin de canapé, ca me rendrait
bien service !
je peux faire du covoiturage (j'ai une petite fiat) pour vous emmener
à la cité des arts de la rue ou vous faire un résumé de ce qui s'y est
passé.
je prends donc même un hebergement qui ne soit pas à côté de la citée
des arts de la rue, car il semblerait que la météo ne me permette pas
de dormir en fiat.
A vot'bon coeur
merci d'avance
marc (de bordeaux)

  • [rue] plan hebergement pour l'université buissonnière de la fede à marseille le 9 et 10, marc Prevost, 07/02/2012