[rue] Fwd: FW: Tandem bande annonce Pilote

  • From: association errance en aéa < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: FW: Tandem bande annonce Pilote
  • Date: Fri, 17 Feb 2012 19:50:19 +0100

Voilà, je fais de la promo pour une bande de potes qui en cours de réalisation de série... allez voir la bande annonce du pilote : le lien est en dessous.

c'est une forme de mécénat qui vous coûte pas un rond.

des bises

> Bonjour et bonne nouvelle !
> Voici la bande annonce du pilote de Tandem :

> http://www.dailymotion.com/video/xopoup_tandem-pilote-bande-annonce_shortfilms
>
> Une bande annonce à faire tourner à vos connaissances et à promulguer car l'épisode 1 arrive bientôt sur Dailymotion et c'est du nombre de vues (de l'épisode) que dépend la "continuité" de la saison.
>
> Bien à vous tous
>
> Philippe

  • [rue] Fwd: FW: Tandem bande annonce Pilote, association errance en aéa, 17/02/2012