[rue] LA COMPAGNIE DE L AUTRE // nouvelle chargee de diffusion

  • From: "MF Pernin / Carnage Prod" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] LA COMPAGNIE DE L AUTRE // nouvelle chargee de diffusion
  • Date: Thu, 23 Feb 2012 14:04:36 +0100

Bonjour,

Après avoir repris en charge la diffusion des spectacles

de CARNAGE Productions en octobre dernier

(http://www.carnageproductions.com),

je reprends cette fois ci en charge ceux

de la Compagnie de l’Autre – théâtre de rue et de salle.

L’Autre, c’est Alex, le numéro 1 du « GIGN » de CARNAGE, mais aussi le créateur de « Mon toit du Monde à moi, c'est toi. » http://www.lacompagniedelautre.com/cie-de-l-autre-l-autre-histoire-d-alex_1_6_0.html

Il y a encore de la place à l’agenda de l’été et de la saison prochaine pour les 3 spectacles en exploitation.

Quelques dates prochaines :

« Mon toit du Monde à moi, c’est toi. »

http://www.lacompagniedelautre.com/cie-de-l-autre-creations-mon-toit-du-monde-a-moi-c-est-toi--histoire_2_3_3.html

MARSEILLE (13) – Tendance Clown – 04 et 05 mai 2012

« Tout le monde peut en cacher un autre »

http://www.lacompagniedelautre.com/cie-de-l-autre-creations-tout-le-monde-peut-en-cacher-un-autre-histoire_2_4_5.html

ST HILAIRE DE RIEZ (85) – 18 mai 2012

BARBATRE (85) – 19 mai 2012

NOTRE DAME DE MONT (85) – 20 mai 2012

« La guitare sommaire »

http://www.lacompagniedelautre.com/cie-de-l-autre-creations-la-guitare-sommaire_2_13_0.html

CARSAN (30) - chapiteau – 14 avril 2012

Les dossiers de présentation des spectacles, ainsi que les fiches techniques sont sur le site internet de la Compagnie.

http://www.lacompagniedelautre.com/

Bien cordialement,

Marie France Pernin

Chargée de diffusion

Tél 00 33 (0)6 80 33 80 23

" title="blocked::mailto: ">

  • [rue] LA COMPAGNIE DE L AUTRE // nouvelle chargee de diffusion, MF Pernin / Carnage Prod, 23/02/2012