[rue] projecteurs à led

  • From: "Ad.Fo" < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] projecteurs à led
  • Date: Fri, 9 Mar 2012 16:01:29 +0100 (CET)

tout ce que tu dis est vrai, mais la led ça reste une lumière un peu froide,
tu n'auras jamais une vraie lumière blanche par exemple, elle sera toujours
un peu bleutée. de plus ce n'est pas du tout directif, donc si tu veux faire
des découpes précises et propres, ça ne fonctionnera pas.

Ils font maintenant des leds 5 couleurs qui il paraît commence à vraiment
être proches d'une lumière trad en terme de rendu colorimétrique mais je ne
connais pas.

/Adrien.