[rue] Re: RE: projecteurs à led

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: ESTOIRES < >
  • Cc: "Ad.Fo" < >, rue < >
  • Subject: [rue] Re: RE: projecteurs à led
  • Date: Mon, 12 Mar 2012 12:04:24 +0100

petit témoignage : Rémy MORGAN, le régisseur, ne jure plus que par les LED.. desquelles il obtient, dis t'il, une lumière plus naturelle (et du plus haut niveau de ce qu'il a pu faire en 45 ans de métier !!!) Moi.. j'aime bien aussi, et j'ai vraiment l'impression que ses blancs sont beau blancs mais je ne vois pas bien la différence avec avant (par contre, j'adore l'aspect vraiment plus écologique et durable!)

voila, salut et bonne journée.
Yao