[rue] Ouverture d'un atelier jonglage en ligne

  • From: David Torondel < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Ouverture d'un atelier jonglage en ligne
  • Date: Mon, 12 Mar 2012 13:17:07 +0100

Bonjour à tous et à toutes !

Juste un mail rapide pour vous annoncer l'ouverture d'un modeste site "atelier jonglage en ligne" !

Le principe est le suivant : des exercices simples de jonglage, tout objets confondus, sont proposés. Ceux qui veulent participer se filment en train de réaliser ou d'essayer un exercice, et je le diffuse sur le site.
Ce n'est ni un concours ni un défi, il n'y a rien à gagner ! C'est ouvert à tous, quel que soit le niveau. Le but est de permettre de confronter les exercices, se donner des conseils, partager, exactement comme cela se passerait dans un "vrai" atelier de jonglage, dans la vraie vie.

Tout se passe ici :
http://workshop.atelier36.net/

Je n'ai aucun "intérêt" dans l'histoire, qu'il y ai 2 ou 200 visiteurs cela ne change rien, mon but est juste de permettre des échanges constructifs entre jongleurs. Donc plus il y aura de participants, plus l'atelier sera potentiellement intéressant. Donc n'hésitez pas à venir jeter un oeil ou une balle ou une massue, et en parler à ceux que cela pourrait intéresser !

A+
David
--
David Torondel | Graphiste, DA, illustrateur indépendant