[rue] Récupère caravane

  • From: Cie Les Commandos Percu < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Récupère caravane
  • Date: Wed, 4 Apr 2012 15:14:07 +0200

Bonjour la liste,
Je fais passer l'annonce d'un collègue musicien qui cherche à récupérer une caravane
Merci à vous! Lisa

je recherche une caravane de type 4 places, si possible avec auvent.
Je récupère, même en mauvais état, et suis prêt à retaper du vieux (mais il faut tout de même qu'elle soit en état de rouler).
Si quelqu'un a un plan pour en récupérer une, ou l'acheter à petit prix....
Et si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui.... alors je vous remercie de faire suivre mon message!

Me contacter au 06 43 82 49 00
Benji

  • [rue] Récupère caravane, Cie Les Commandos Percu, 04/04/2012