[rue] Vos événements, concerts, festivals en révolution....

  • From: Tim Leruste < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Vos événements, concerts, festivals en révolution....
  • Date: Mon, 09 Apr 2012 13:11:37 +0200

Bonjour,

Les programmations s'affinent, se terminent, il est temps de penser à une décoration à la hauteur !
La rue, c'est à 360°, alors orientez votre public depuis le Mâbar : lieu d'accueil, bar, billetterie, concert, ...

Toutes les idées avec moi sont permises, alors accrochez vous c'est parti pour un tour !
Contactez mon équipe : "> / mâbar sur facebook

  • [rue] Vos événements, concerts, festivals en révolution...., Tim Leruste, 09/04/2012