[rue] La Rue triste

  • From: Ulrich Brunet < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] La Rue triste
  • Date: Wed, 11 Apr 2012 12:14:28 +0200

Title: La Rue triste
J’utilise ce forum pour vous annoncer une bien mauvaise nouvelle, Etienne LOUVIEAUX est décédé hier soir.

Etienne, c’est le “tortue géniale” du Royal De Luxe depuis de très nombreuses années, une des figures emblématiques et indissociable de cette compagnie légendaire.
Une rares personnes que j’ai rencontré capable de donner vie à du bois comme personne, à mettre en mouvement des idées vagues couchées sur un papier et dépassant largement l’objectif initial, à inventer des effets spéciaux inédits toujours réalistes, dans la Rue comme au cinéma...

Bref, ses amis et collègues en parleront mieux, moi j’ai juste eu le plaisir de travailler avec ce mec incroyable, trop peu, mais ça restera dans ma mémoire.

Il était en tournée avec le Royal à Liverpool, la maladie l’a emporté en 3 jours...

On pense à sa famille, à l’équipe, ses amis, et surtout à son petit bonhomme.

Etienne fait partie de ceux qui peuvent se vanter d’avoir contribuer à changer le monde.
Il a fait du bien à un paquet de gens, moi le premier...

Ulrich

  • [rue] La Rue triste, Ulrich Brunet, 11/04/2012