[rue] Re: La Rue triste

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: Ulrich Brunet < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: [rue] Re: La Rue triste
  • Date: Wed, 11 Apr 2012 15:13:51 +0200

Ces derniers temps, des grands maîtres d'un autre temps nous quittent. Je partage avec toi, Ulrich, la douleur.
En même temps que ces départs, c'est une époque entière qui meurt, et, peut être, une nouvelle qui vient. Entre deux nous n'avons rien d'autres que l'inquiétude de ne pouvoir vivre les belles libertés et l'angoisse de voir personne vouloir (pouvoir ?) réussir une magie nouvelle, mais aussi puissante que celle des initiateurs.

Etienne LOUVIEAUX, que je n'ai pas connu personnellement, a fait une œuvre qui a toujours nourri mon propre cheminement. Je ne suis certainement pas le seul.

Encore hier, j'évoquais la tournée Sud Américaine en cargo avec la Mano Negra.

Par contre, je n'arrive pas à donner forme aux quelques mots optimistes que je voulais partager ici.

Je pense à la famille et aux ami(e)s.

Yao

--
Association "Les Ateliers Éducatifs et Pédagogiques"
"une autre façon de vivre"

  • [rue] La Rue triste, Ulrich Brunet, 11/04/2012
    • [rue] Re: La Rue triste, Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association, 11/04/2012