[rue] Re: Plan Ignifugation

  • From: fanfan < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Plan Ignifugation
  • Date: Thu, 12 Apr 2012 00:25:09 +0200

bonjour,
je m-y connais assez bien en loi sur les ERP,
tu peux me contacter, car là tu ne donnes pas assez de détails
sur ta constuction  et pourquoi c'est faire
la loi est ce qu'elle est, dés fois il faut ignifier
d'autres fois cela n'est pas necessire
quoiqu'en disent les acheteurs du spectacle...
donc, donne moi plus de détail...

ensuite, si tu veux réellement ignifuger, je peux te donner des enfiles pas trop cher

bises, c'est fanfan j'ai fait un stage chez toi