[rue] petit retour

  • From: stef filok < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] petit retour
  • Date: Thu, 12 Apr 2012 10:16:33 +0200

bonjour, non, non restez assis  je viens juste regarder où en est la rue,...  est ce la grève des éboueurs ? l'invasion de rats ? y accroche t on déjà les décos de noël ?
est ce embouteillée ?  remplie de gens sans toits ? farcie de crs ? délimitée par une allée de vaubans ? y a t on planté des arbres fruitiers ? des miradors ?
tout ça tout ça,...  je me dépêche d'écrire parce qu'en quelques mois trop de gens que j'aimais sont partis  isa de la grainerie,  robert miny du cirque plume et la etienne, je me dis qu'une vie c'est court, même intense, ça reste court,...  qui me contredira ?
rassurez vous  je mène toujours la vie dure aux échassiers multicolores et aux clouclounes, on ne change pas une équipe qui gagne.

je sais pas vous mais nous à carnage on est dans la merde,...  alors je me demande si ce qu'on fait n'est pas nul, désué, pas abouti, sans interêt, bref rien ne se vend, à part les demi freres grumaux, et le gign, les autres spectacles que je trouve plus fondés, qui parlent de quelquechose  eh bah, personne n'en veut, ne peut on plus déranger les esprits à ce point ?
ça sent la parade en échasses pour renflouer les caisses,  dans quel centre commercial puis je trouver des échasses et des balles en mousse ? flute j'avais oublié que jongler en échasse c'est crétin faut les enlever à chaque fois pour ramasser ce qui tombe, à moins que ça devienne un jeu interactif avec le badaud,  mais la voilà l'idée de génie,   je m'épate.